3950

10 septembre 2018

P.ARTITION B.LANCHE À SHERBROOKE ET VICTORIAVILLE

Après une série de résidences de création/médiation à travers le Québec, une avant première au Théâtre du Bic et des représentations à Québec à La Rotonde en février dernier ainsi qu’au Festival Les Coups de Théâtre en mai 2018, P.ARTITION B.LANCHE reprend la route pour aller à la rencontre de son public dès la mi-novembre. Un grand bonheur de pouvoir reprendre cette oeuvre qui a touché le public par sa grande humanité, l’intensité de sa danse, la qualité de ses interprètes et la beauté de ses éclairages.

« Depuis la présentation de P.ARTITION B.LANCHE, je suis habité par l’ALTÉRITÉ de vos mouvements, un flot incessant d’interdépendance qui agrippe l’être dans sa solitude. Les tiraillements et relâchements d’un houle humaine. La tension d’être lié à l’autre. La densité de la vulnérabilité. J’y ai vécu un clair obscure qui révèle la part de lumière et d’ombre de l’être…​  Les mouvements magnifiques des danseurs ont éveillé ma psyché et stimulé mon imaginaire. »
– Isabel B.

« Harold dessine la danse à travers les corps. Il crée de la poésie pour les yeux mais aussi pour le cœur ! Lorsque je regarde son travaille un tourbillon d’émotion se crée à l’intérieur de moi.»
– Léa

Quelques dates s’ajouteront à cette tournée d’ici quelques semaines. Surveillez ou abonnez-vous à notre page Facebook pour tout connaître en exclusivité!

Centre culturel Notre-dame-de-Grâce – 6 décembre 2018, 20h
https://bit.ly/2wkwYlD

Centre culturel de l’Université de Sherbrooke – 11 décembre 2018, 20h
https://bit.ly/2KI2YG7

Carré 150 de Victoriaville – 20 février 2019, 20h
https://bit.ly/2wmOeJy

Visitez notre site internet pour en savoir plus sur la création et l’équipe de PB :
http://lefilsdadrien.ca/creation/partition-blanche/