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15 décembre 2020

Offre d’emploi • coordonnateur·rice administratif·ve

Le fils d’Adrien danse est à la recherche d’une personne pour combler le poste de coordonnateur·rice administratif·ve au sein de son équipe.

DÉFINITION DE TÂCHES

  • Tenue de livres, saisie de données, conciliation bancaire
  • Production des rapports et des formulaires gouvernementaux (TPS, TVQ, CNESST, AE, T4, T4A et relevé 1, etc.)
  • Mise à jour et suivi des budgets et des résultats par projet
  • Production des états financiers mensuels (ou trimestriels) et du budget de trésorerie
  • Préparation du dossier annuel pour les auditeurs
  • Paies, production des chèques et des virements bancaires
  • Paiement des cachets des artistes en appliquant la convention de l’Union des artistes
  • Production des rapports financiers et mise à jour des dossiers auprès des différents paliers gouvernementaux et des organismes partenaires
  • Classement des documents administratifs et comptables
  • Gestion des fournitures de bureau, du parc informatique et téléphonique
  • Soutien à la codirection générale dans ses fonctions
  • Autres tâches connexes relatives au support à l’administration

QUALIFICATIONS

  • 3 années d’expérience minimum en comptabilité et en tenue de livre comptable et diplôme d’études pertinent (administration, comptabilité, gestion administrative)
  • Maîtrise de Sage 50
  • Maîtrise de la suite Office et de Google Drive
  • Bonne maîtrise du français, tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Sens de l’organisation
  • Capacité à gérer et à communiquer l’information
  • Tolérance au stress
  • Sens des responsabilités et du détail
  • Capacité d’adaptation et initiative
  • Discrétion

ATOUTS

  • Connaissance du fonctionnement et du statut d’OBNL en milieu culturel
  • Intérêt pour le milieu culturel

CONDITIONS D’EMBAUCHE

  • Salaire offert : À déterminer selon l’expérience du·de la candidat·e
  • Nombre d’heures par semaine : 7 heures ou moins (selon le volume d’activités)
  • Statut d’emploi : Temps partiel de jour
  • Entrée en poste : janvier 2021 (la date d’entrée en poste pourra varier en fonction de la personne sélectionnée)
  • Le·la futur·e employé·e devra travailler à partir des bureaux de la compagnie (possibilité de télétravail au besoin)

Faites parvenir votre curriculum vitæ et une lettre de motivation au plus tard le 18  janvier 2021 à l’intention de Caroline Simonis à l’adresse suivante : direction@lefilsdadrien.ca • 418-523-1777 poste 2

Seulement les candidatures retenues seront contactées pour les entrevues.