Le fils d’Adrien danse est à la recherche d’une personne pour combler le poste de coordonnateur·rice administratif·ve au sein de son équipe.
DÉFINITION DE TÂCHES
- Tenue de livres, saisie de données, conciliation bancaire
- Production des rapports et des formulaires gouvernementaux (TPS, TVQ, CNESST, AE, T4, T4A et relevé 1, etc.)
- Mise à jour et suivi des budgets et des résultats par projet
- Production des états financiers mensuels (ou trimestriels) et du budget de trésorerie
- Préparation du dossier annuel pour les auditeurs
- Paies, production des chèques et des virements bancaires
- Paiement des cachets des artistes en appliquant la convention de l’Union des artistes
- Production des rapports financiers et mise à jour des dossiers auprès des différents paliers gouvernementaux et des organismes partenaires
- Classement des documents administratifs et comptables
- Gestion des fournitures de bureau, du parc informatique et téléphonique
- Soutien à la codirection générale dans ses fonctions
- Autres tâches connexes relatives au support à l’administration
QUALIFICATIONS
- 3 années d’expérience minimum en comptabilité et en tenue de livre comptable et diplôme d’études pertinent (administration, comptabilité, gestion administrative)
- Maîtrise de Sage 50
- Maîtrise de la suite Office et de Google Drive
- Bonne maîtrise du français, tant à l’oral qu’à l’écrit
- Sens de l’organisation
- Capacité à gérer et à communiquer l’information
- Tolérance au stress
- Sens des responsabilités et du détail
- Capacité d’adaptation et initiative
- Discrétion
ATOUTS
- Connaissance du fonctionnement et du statut d’OBNL en milieu culturel
- Intérêt pour le milieu culturel
CONDITIONS D’EMBAUCHE
- Salaire offert : À déterminer selon l’expérience du·de la candidat·e
- Nombre d’heures par semaine : 7 heures ou moins (selon le volume d’activités)
- Statut d’emploi : Temps partiel de jour
- Entrée en poste : janvier 2021 (la date d’entrée en poste pourra varier en fonction de la personne sélectionnée)
- Le·la futur·e employé·e devra travailler à partir des bureaux de la compagnie (possibilité de télétravail au besoin)
Faites parvenir votre curriculum vitæ et une lettre de motivation au plus tard le 18 janvier 2021 à l’intention de Caroline Simonis à l’adresse suivante : direction@lefilsdadrien.ca • 418-523-1777 poste 2
Seulement les candidatures retenues seront contactées pour les entrevues.