3104

17 septembre 2015

Événement bénéfice conjoint avec Le Théâtre les Enfants Terribles

Nous sommes heureux de vous annoncer la tenue de la soirée bénéfice du Théâtre les Enfants Terribles et Le fils d’Adrien danse, sous la présidence d’honneur d’HÉLÈNE FLORENT.
///////////////////////////////////////

Où? : Théâtre Périscope
Quand? : 2 octobre 2015
À quelle heure? : À partir de 18h30
Prix? : 55$ + frais de service

Pour vous procurer des billets : https://soireebeneficetetfad.eventbrite.ca/

Pour toutes questions :
418 648-1825

///////////////////////////////////////

Déroulement de la soirée :

18h30
Cocktail dinatoire offert gracieusement par MORENA
et discussion animée avec Hélène Florent (présidente d’honneur)

20h00
Représentation du spectacle L’ÉVEIL

21h15
Discussion avec les créateurs et les interprètes du spectacle

21h45
Bouchées sucrées et thé


/////////////////////////////////////

Si vous désirez en savoir plus sur les compagnies, consultez notre document promotionnel à cette adresse : http://bit.ly/1QhybLX

////////////////////////////////////

MOT DE LA PRÉSIDENTE D’HONNEUR

« Native de la ville de Québec, j’ai toujours une affection particulière pour sa vie culturelle ; c’est là que j’ai vu mes premiers spectacles, c’est là que j’ai fait mes études en théâtre et ç’est là que j’ai joué pour la première fois.

C’est donc avec un plaisir immense que j’ai accepté d’être la présidente d’honneur de cette soirée bénéfice et de m’associer à ces deux compagnies pour lesquelles j’ai une grande admiration. Elles me font toujours faire un détour pour venir voir leurs productions. Ces deux compagnies, le théâtre Les Enfants Terribles et le Fils d’Adrien danse, exercent depuis plus de 20 ans, une présence dynamisante sur les scènes de Québec avec le souci de créer des œuvres emplies d’humanité. Elles ont également une conscience du rôle social de l’art, une volonté féroce de placer leurs productions à la portée de tous les publics. Et ça, c’est important.

En espérant vous y voir et découvrir avec vous cette production danse théâtre, et ainsi, encourager les futurs projets de ces deux compagnies ! »

//////////////////////////////////

Les commentaires sont fermés.