Eh oui. Les 12 représentations de L’ÉVEIL au Théâtre Périscope (en collaboration avec La Rotonde) sont déjà terminées. Ça a passé comme un coup de vent!
Nous tenons à remercier toute l’équipe du spectacle, les collaborateurs, les interprètes, les gens accueillants et généreux du Théâtre Périscope, la superbe équipe de La Rotonde et toutes les personnes qui se sont déplacées pour venir nous voir. Merci pour tout! Ça fait chaud au coeur!
L’ÉVEIL DANS LA PRESSE
« L’éveil, ce sont des instants de nostalgie, d’émotions, de frissons. L’éveil, c’est du bonheur à l’état pur. »
– Daphné Bédard, Le Soleil
« Le mélange entre la danse et le texte est fluide et offre un bon rythme qui touche le public. Une pièce à voir absoluement. »
– Valérie Côté, Alternativerockpress
« L’Éveil explore, par l’entremise de tableaux joués et dansés, l’essence même des émois et des premières fois de l’adolescence, dans toute sa furie, son amour, sa tendresse, sa beauté, ses espoirs, sa maladresse, son obsession et son besoin inéluctable de liberté. C’est l’éveil de la conscience, des désirs, c’est l’émancipation, c’est la révolte, c’est la quête de sens, d’un moi chez l’autre et de l’autre chez moi. »
– David Lefebvre, montheatre.qc.ca
« Certains spectacles nous touchent plus fort que d’autres sans que l’on réussisse à mettre le doigt sur la raison. L’Éveil, de Marie-Josée Bastien et Harold Rhéaume, présenté au Périscope, m’a fait cet effet. Des mots, du mouvement, des vérités, une superbe trame sonore et de l’émotion. Il y a une belle folie dans cette création qui mélange théâtre et danse. »
Yves Leclerc, journaliste au Journal de Québec