Avec l’arrivée de la nouvelle année, on tourne légèrement la tête par-dessus notre épaule pour faire un dernier survol de nos accomplissements de 2013.
La création d’une fresque vivante, RESSAC pour les treize finissants de l’École de danse contemporaine de Montréal, la création des chorégraphies du Hangar des oubliés, cinquième chapitre des Chemins Invisibles du Cirque du Soleil, la création des chorégraphies pour la pièce Un monde qui s’efface du théâtre BLUFF, d’une très intense et chaude virée au Festival d’Avignon avec Maud, l’amorce d’une toute nouvelle création ado/adulte L’ÉVEIL, en collaboration avec une grande amie Marie-Josée Bastien et d’une équipe d’artistes/créateurs talentueux, de l’arrivée de Maxime Daigle aux communications du fils, la nomination d’Harold à titre d’enseignant officiel au conservatoire d’Art dramatique de Québec, d’une superbe tournée de FLUIDE à travers le Québec avec une équipe championne remplie de rencontres touchantes et inspirantes des publics et des programmateurs (trices) qui croient en la danse.
2014 s’annonce déjà bien remplie et pour vous mettre en appétit, disons seulement que l’équipe poursuivra la création de L’ÉVEIL qui sera présentée en première mondiale au Festival Les Coups de Théâtre à Montréal. Et pour le reste, tout plein de beaux projets inusités à vous faire découvrir. Suivez-nous sur Facebook et visitez notre site internet pour être les premiers avisés. Nous sommes impatients de pouvoir partager le fruit de notre travail avec vous.